Raziel Damned Angel >>t'as vu le clip de Nemo?
Celui là est super, sinon j'avoue....
Ensuite pour ces deux là: j'aime pas du tout Amaranth, elle ressemble beaucoup trop à Nemo, Petite mélodie au piano, puis grosses rythmiques guitarre/basse, et ils ont meme pas été foutus de foutre un solo, tuomas le dit lui meme; amaranth était la chason la plus merdique qu'ils avaient enregistré, la seule chose qui l'a fait entrer dans l'album est la magnifique interpretation d'Anette.
Quand au clip de cette chanson je le trouve pas mal...
Passons à bye bye beautiful.
J'adore la chanson, et j'ai compris les paroles, et si vous n'etes pas dans ce cas, je vous invite à le faire.
Comme quasi toutes les chansons de l'album, elle parle directement ou indirectement du départ de Tarja.
Celle ci en particulier s'addresse à l'ancienne chanteuse elle meme.
Voyez donc le refrain:
"Did you ever read what I wrote you,
Did you hear what I told you,
did you ever listen to what we play
listen to what the world say..."
Ensuite pour le clip, je verrais deux interpretations possibles:
Le groupe constitué essentiellement de femmes pourrait etre Alison Avenue, l'ancien grouppe d'Anette, les paroles chantée par anette étant "neutres", ne parlant pas de l'évenement.
Ensuite pour le refrain, on revoit les 4 ....
Enfin bon...sinon tuomas aurait pu vouloir nous dire qu'on avait tous une part de féminité en nous?
C'est vrai j'avoue etre vraiment décu par ce clip, et globalement par cet album (je mettrai à jour le topic sur nightwish et je posterais une critique sur l'album)
qui franchement, à part the poet and the pendulum, et peut etre 7days to the wolves, n'a pas été à la hauteur de mes attentes.