Metal Crusader
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Metal Crusader

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Nightwish/Bye Bye Beautiful et Amaranth

3 participants
AuteurMessage
Crimson
Nouveau Soldat
Crimson

Masculin Nombre de messages : 10
Style Favoris : Heavy Metal

Nightwish/Bye Bye Beautiful et Amaranth Empty
MessageSujet: Nightwish/Bye Bye Beautiful et Amaranth   Nightwish/Bye Bye Beautiful et Amaranth Icon_minitimeMer 3 Oct - 18:34

Je suis tombé sur les deux dernières vidéos de Nightwish et je me suis dis..."C'est quoi ça?!".

Non sérieusement, j'aime beaucoup la chanson Bye Bye Beautiful mais le clip...vraiment pathétique T.T. Est-ce que c'est seulement mon avis ou d'autres pensent comme moi ? Ça reste à voir!Voici ladite vidéo:

https://www.youtube.com/watch?v=7ZG4WqjZ-Mo

Puis pour Amaranth c'est pas si pire que ca.C'est juste les petits "move" de la nouvelle chanteuse qui me laisse un peu...perplexe? Bref, voyez donc vous même.Ah, sinon côté musique c'est impec' quoi que j'ai comme l'impression que la toune est pas mal plus "pop" que les autres.

https://www.youtube.com/watch?v=GdZn7k5rZLQ
Revenir en haut Aller en bas
Raziel Damned Angel
Méphistométal
Raziel Damned Angel

Masculin Nombre de messages : 341
Style Favoris : Tout ce qui se raporte au Métal de près ou de loin

MessageSujet: Re: Nightwish/Bye Bye Beautiful et Amaranth   Nightwish/Bye Bye Beautiful et Amaranth Icon_minitimeMer 3 Oct - 18:50

Mouais bon les vidéoclips de Nightwish n'ont jamais vraiment été extraordinaire ..,
I'm very good
Nouveau Soldat
I'm very good

Masculin Nombre de messages : 64
Style Favoris : Métal symphonique

MessageSujet: Re: Nightwish/Bye Bye Beautiful et Amaranth   Nightwish/Bye Bye Beautiful et Amaranth Icon_minitimeJeu 4 Oct - 2:18

Raziel Damned Angel >>t'as vu le clip de Nemo?
Celui là est super, sinon j'avoue....

Ensuite pour ces deux là: j'aime pas du tout Amaranth, elle ressemble beaucoup trop à Nemo, Petite mélodie au piano, puis grosses rythmiques guitarre/basse, et ils ont meme pas été foutus de foutre un solo, tuomas le dit lui meme; amaranth était la chason la plus merdique qu'ils avaient enregistré, la seule chose qui l'a fait entrer dans l'album est la magnifique interpretation d'Anette.
Quand au clip de cette chanson je le trouve pas mal...

Passons à bye bye beautiful.
J'adore la chanson, et j'ai compris les paroles, et si vous n'etes pas dans ce cas, je vous invite à le faire.
Comme quasi toutes les chansons de l'album, elle parle directement ou indirectement du départ de Tarja.
Celle ci en particulier s'addresse à l'ancienne chanteuse elle meme.

Voyez donc le refrain:
"Did you ever read what I wrote you,
Did you hear what I told you,
did you ever listen to what we play
listen to what the world say..."

Ensuite pour le clip, je verrais deux interpretations possibles:
Le groupe constitué essentiellement de femmes pourrait etre Alison Avenue, l'ancien grouppe d'Anette, les paroles chantée par anette étant "neutres", ne parlant pas de l'évenement.
Ensuite pour le refrain, on revoit les 4 ....
Enfin bon...sinon tuomas aurait pu vouloir nous dire qu'on avait tous une part de féminité en nous?

C'est vrai j'avoue etre vraiment décu par ce clip, et globalement par cet album (je mettrai à jour le topic sur nightwish et je posterais une critique sur l'album)
qui franchement, à part the poet and the pendulum, et peut etre 7days to the wolves, n'a pas été à la hauteur de mes attentes.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nightwish/Bye Bye Beautiful et Amaranth   Nightwish/Bye Bye Beautiful et Amaranth Icon_minitime

Nightwish/Bye Bye Beautiful et Amaranth
Page 1 sur 1