Claypool Nouveau Soldat
Nombre de messages : 64 Age : 30 Style Favoris : HardCore, Trashocore etc... Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: How I Could Just Kill A Man - Rage Against The Machine Sam 22 Sep - 10:55 | |
| Voila donc une des mes chanson préférées : How I Could Just Kill A Man de Rage against the machine! A la base C'est une chanson du "crew" de rap Cypress Hill mais il a été totalement "Remusicalisé" si j'ose dire car La chanson de base n'etait pas tres.. coment dire , recherchée. Voila la merveille en live/clip : https://www.youtube.com/watch?v=ZFfIZSh_chgDonnez votre avis! | |
|
Iron_steven Soldat De Plastique
Nombre de messages : 147 Age : 31 Localisation : France , ris-orangis Style Favoris : Metal pas trop bourrin non plus Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: How I Could Just Kill A Man - Rage Against The Machine Sam 22 Sep - 11:17 | |
| Mort de rire la vieille au début ! Ouais c'est cool comme d'hab' tom il assure | |
|
Claypool Nouveau Soldat
Nombre de messages : 64 Age : 30 Style Favoris : HardCore, Trashocore etc... Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: How I Could Just Kill A Man - Rage Against The Machine Dim 23 Sep - 8:11 | |
| - Iron_steven a écrit:
- Mort de rire la vieille au début !
Ouais c'est cool comme d'hab' tom il assure Clair quoi la vieille elle ma fait tripper aussi ^^ Et c'est clair que Tom est une bête! | |
|
Raziel Damned Angel Méphistométal
Nombre de messages : 341 Age : 41 Style Favoris : Tout ce qui se raporte au Métal de près ou de loin Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: How I Could Just Kill A Man - Rage Against The Machine Dim 23 Sep - 16:58 | |
| Merci j'aime bien Rage Against The Machine (désoler si je l'ai mal écrit...) | |
|
AceFrehley655 Heavy Metal God
Nombre de messages : 554 Age : 30 Localisation : Alma,Québec Style Favoris : Heavy Metal Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: How I Could Just Kill A Man - Rage Against The Machine Dim 23 Sep - 18:27 | |
| La vielle au début dit FUCK!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: How I Could Just Kill A Man - Rage Against The Machine | |
| |
|