Nombre de messages : 554 Age : 30 Localisation : Alma,Québec Style Favoris : Heavy Metal Date d'inscription : 05/08/2007
Sujet: Stairway To Heaven - Led Zeppelin Ven 21 Sep - 21:59
Vous pensez quoi de cette chansons? L'une des chansons les plus connus non seulement du groupe mais aussi du Rock en général. La chansons est plutôt facile à jouer (Appart le solo signé pro.). Ce tempo calme et simple qui explose en joie et en technique.
Bref! Vous en pensez quoi?
Pour les gens qui ne conaissent pas (Ça existe sur un forum de Metal?):
Nombre de messages : 64 Age : 32 Style Favoris : Métal symphonique Date d'inscription : 09/09/2007
Sujet: Re: Stairway To Heaven - Led Zeppelin Sam 22 Sep - 2:31
Moi j'adore cette chanson....
Au début c'est tout calme avec que la guitarre, puis la basse et la battrie font leur apparition et ca devient plus rapide pis à la fin le solo
Cette chanson est une pure merveille
Iron_steven Soldat De Plastique
Nombre de messages : 147 Age : 31 Localisation : France , ris-orangis Style Favoris : Metal pas trop bourrin non plus Date d'inscription : 27/08/2007
Sujet: Re: Stairway To Heaven - Led Zeppelin Sam 22 Sep - 3:26
Je ne dit pas que c'est une mauvaise chanson. Elle est géniale mais un peut trop répétitive a mon gout. Led zep a fait de meilleures chansons Le ssolo est magnifique.
Raziel Damned Angel Méphistométal
Nombre de messages : 341 Age : 41 Style Favoris : Tout ce qui se raporte au Métal de près ou de loin Date d'inscription : 05/08/2007
Sujet: Re: Stairway To Heaven - Led Zeppelin Dim 23 Sep - 17:01
Merci pour cette vidéo ^^ Comme tu a dit ele est plus tôt facile à apprendre à la guitare apart bien-sûr le solo...
AceFrehley655 Heavy Metal God
Nombre de messages : 554 Age : 30 Localisation : Alma,Québec Style Favoris : Heavy Metal Date d'inscription : 05/08/2007
Sujet: Re: Stairway To Heaven - Led Zeppelin Dim 23 Sep - 18:24
Avant de commencer la guitare je croyais apprendre le solo rapidement...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Stairway To Heaven - Led Zeppelin
Stairway To Heaven - Led Zeppelin
Page 1 sur 1